mercredi 15 février 2017

{ Photo } Faces de chats


Un chat: un ami. On croit qu'il vit chez nous mais on vit chez lui. Il nous tolère dans sa zone, dans son habitation. Nous, ces servants: "Miaou! Donne moi à manger!" "Miaou, Ma litière est sale", "Miaou "gratte gratte" Je veux sortir". 


Observer, découvrir, surveiller...

Elle est entrée dans notre vie, depuis bientôt 3 ans. Un début chaotique, où personne ne pouvait l'approcher ou ne serait-ce que la touché, sans qu'elle ne sorte les griffes. Une vrai tigresse. Maintenant, elle ne peut pas passer une minute sans être auprès de moi. Un chat-chien, c'est ce qui les définit. Toujours présent, toujours au plus près de nous, de moi. Des compagnons de vie.



le contact

Fidèles, mais avec une indépendance propre à eux. 




de profil, de face, de coté.


Moi, une fille à chats??? Mais bien sur que oui! La cohabitation entre tous est parfois difficile. Mais une vie sans eux est inenvisageable.

Photos du 8/02/17

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire